dimanche 12 juillet 2009

Quand la publicité s'en mêle (14)

Ce week-end, la République tchèque, la Croatie, Israël et l'Espagne se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe Davis.
Pendant ce temps-là, à Newport, Rajeev Ram remportait le titre face à Sam Querrey (6-7 7-5 6-3) tandis que Caroline Wozniacki ratait l'occasion d'ajouter une nouvelle ligne à son jeune palmarès en laissant la victoire à Maria Jose Martinez Sanchez à Bastad (7-5 6-4). Agnes Szavay quant à elle, faisait tomber Patty Schnyder à Budapest (2-6 6-4 6-2).

Ce lundi, les hommes prendront le relai des femmes à Bastad et se disputeront un titre à Stuttgart (sur terre battue autant en Suède qu'en Allemagne).
Ces dames joueront aussi sur terre battue, à Palerme ou à Prague.

Et moi dans tout ça ? Toujours pas d'inspiration ni de temps alors en attendant, quelques publicités...


Jimmy Connors et son stick anti-transpirant...


L'excellente pub HP avec Serena Williams


La non moins excellente "Air guitar" de Federer et son coach


Juan Carlos Ferrero pour Danone


Andy Roddick qui n'a pas grand chose à faire...

25 commentaires:

Sylvie a dit…

Salut miss ! Merci pour cette suite de pubs. pas grave si tu es en manque d'inspiration. Il n'y a pas que le tennis dans la vie ;)

Mme Tursunov a dit…

Arf, pourtant j'essaie mais j'y arrive pas lol
Contente de voir que vous passez quand même voir si je daigne écrire quelque chose lol

Joëlle a dit…

ben oui on passe, mais comme on est aussi feignantes que toi, on passe et on s'en va, puis on revient et on s'en reva, puis on met un doigt de pied pour voir si l'eau est trop froide... en mode neurones ramollis quoi...
Bisous.

Joëlle a dit…

Elle est super celle de Serena. Sauf qu'on la voit pratiquement pas.
Quelle différence avec les pubs d'avant, plates, et les flashies de maintenant. Marrant ce que ça évolue.

Madame "Non je n'ai aucune pudeur, et alors ?!" Tursunov a dit…

J'avais oublié que être namoureuse ça ramollissait les neurones à ce point mdr
Ca faisait un bail mine de rien !
Si j'avais su, j'serais pas viendue...et puis non, c'est même pas vrai, d'abord ! lol
Bon, j'arrête d'étaler ma guimauve...et puis non, tiens ! Chuis chez moua (personne nous lit, même pas lui lol) et puis pour une fois que je suis comblée ou presque, hein !

A part ça, le compte-rendu de Roland, j'y pense, j'y pense...et puis j'oublie. Prochaine étape, ça parle de Gilles Simon alors ça m'aide franchement pas :/
Allez, y a moyen que je vous ponde quelque chose de plus consistant dans la semaine, congés obliges, mais me frappez pas si je le fais pas mdr !

Joëlle a dit…

Pas grave Siob, ne te force pas, occupe-toi plutôt de ton mém...euh, ton meumoureux je voulais dire (attention, si on lui parle de son mém.. euh de son essai, étude, exposé, monographie, traité, mémorandum - merci google synonymous - elle mord Miss ex-Tutu).

Sylvie a dit…

Tu vas être obligée de changer ton pseudo ou il n'est pas jaloux ?

Il aime Fed, j'imagine et Tutu ?
Suis curieuse, non ?

Mme Tursunov a dit…

Il est accro à Fed mais Tutu il s'en tape lol
Et non, t'es pas curieuse ;)
Il pourrait répondre lui-même si il passait ici de temps en temps, n'est-ce paaaaaas ? lol

Mme Tursunov a dit…

Et non, vais pas changer mon pseudo. Je l'aime bien :)

Joëlle a dit…

ALORS, "IL" ! tu te bouges un peu pour nous mettre un petit mot ici ? Promis, on ne mord pas, nous !
purée, copain de la proprio du meilleur blog tennis de la planète, et ça nous snobbe... pffff...

Mme Tursunov a dit…

Il attend le compte-rendu de la finale de Roland pour montrer son nez vu que j'y causerai de lui...Non, non, il n'est pas égocentrique lol

Pffff je vais commencer à faire mes cartons avant de me retrouver débordée. J'ai une envie folle de le faire surtout que j'ai tendance à jamais rien jeter et qu'il faut que je me fasse violence pour balancer mes cours d'histoire de seconde et autres feuilles volantes ne servant plus à rien depuis 1989 lol

Zatopek a dit…

Slt les filles, c'est zato...vous savezle mec qui vous faisiez chier sur Ace...

dsl pour toutes les grossièretés que j'avais sorti a l'époque...
néanmoins je déteste tjrs autant nadal et je mourrais anti-nadal lol

Bizou a toutes

et un énorme pour ma nanie qui me manque..

JE T'AIME

Mme Tursunov a dit…

Bon beh voilà, Dieu a parlé mdr
Comme y a pas de raison que la guimauve ne dégouline pas ici aussi (on a déjà pourri "Tennis dans la peau")...moi aussi je t'aime...

Voilà voilà...:)

Joëlle a dit…

oooh, que c'est mignon...
Je me pince partout, je me mets la tête sous la douche froide, je consulte mon ophtalmo... Zatopek!, le vrai l'unique, notre bon vieux Zato (n'aie pas peur, ça fait tellement longtemps que tu n'es plus venu sur Ace, que je ne me souviens même pas de ce que tu disais lol).
Le voilà qui vient faire un tour et faire des déclarations d'amour, mon vieux tu as intérêt à être gentil avec notre petite Siob, sinon on te ratiboise le zato et on te passe le pek à la moulinette petite vitesse (ben oui, plus c'est long...).
A part ça, sois le bienvenu et n'essaie même pas de nous convaincre que Nadal a la mêche en bataille ou le slip qui tiraille, c'est peine perdue tu causerais dans le vide.

Voilà, ça, c'est fait.

Bizoux aux zigotos du blog.

Sylvie a dit…

Salut mr Tursu qui n'est pas le vrai Tursu. Moi je me souviens bien de toi, lol. Tu ne t'étais pas fait que des amis sur Ace :D
Sois sympa avec Nadal ici car on a des copines Nadalettes, des gentilles et tout. Bon moi je suis fédérienne mais je n'ai rien contre Nadal.

norsup a dit…

Juste un passage en coup de vent, pour soulever les mots mais sans les faire envoler...

bonjour-bonsoir, c'est selon, les filles, content de vous relire. Absent longtemps et ça va encore durer car, au fin fond de la Provence, on a perdu un être cher, ça éloigne, du blog de Siob et de tout ou presque.

L'oeil et l'esprit ont quand même suivi après coup le retour du joueur préféré de la majorité au premier plan, mérité, un coup de baume dans la grisaille...

Chouette d'être amoureux/se, content pour toi Siob; Voltaire disait "j'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé", alors vas-y à donf' !

J'ai bien aimé la pub avec/par Serena, c'est la meilleure de ta sélection, de loin. Roger est trop sérieux et le coach trop faux, ça fait vraiment factice, Nike a pas fait fort sur ce coup là.

Eh, même si tu n'écris pas grand chose, on vient ici par plaisir, alors...cool raoulette !!

Joëlle a dit…

Salut norsup, toujours contente de te lire.
Toute notre amitié pour ce décès, je m'y attendais un peu vu ce que tu avais dit en partant. Même si on ne se connait pas, accepte nos condoléances les plus sincères, et reviens quand tu veux. On t'embrasse.

Sylvie a dit…

Amitiés sincère norsup. on compatit à ta peine même si on ne peut l'atténuer.

Mme Tursunov a dit…

Coucou Norsup. Sincèrement désolée pour toi et tes proches...
Merci de trouver quand même un petit moment pour passer nous faire un petit coucou ;)

Et vous inquiétez pas, monsieur "je hais Nadal" a de plus en plus sujet à des crises aigues de "finalement Nadal il a du mérite", ce qui menace sérieusement l'équilibre du couple lol

Iris-Jane a dit…

Et bien je sais que ça va être hors sujet, mais toute la journée d'hier panne de courant depuis la nuit de jeudi 16 juillet vers 10h30du soir jusqu'à hier à 21h20. On a eu un premier choc car cette nuit là on pensait que l'orage n'était pas méchant coup de tonnerre de ci de là, et on a même pas entendu de foudre. Et pourtant elle s'est abattue sur une grosse branche qui a coupé le passage du jardin de la maison qui menait à la route. Plus fils à haute tension qui étaient sur la route suite à la tombée de la branche. Donc impossible de sortir. Angoisse donc puisque Eliott le petit westie de la maison souffre de diabète, une infirmière vient tous les jours lui faire sa piqure, mais cela n'était pas le problème car elle pouvait se garer pas trop loin et passer sous la branche pour faire la piqure.

Dieu merci la mairie s'est occupée de la branche qui coupait le passage de la route et donc en fin de matinée nous pouvions circuler. Mais angoisse toujours grande de la panne de courant non seulement à cause des fils électriques sur le passage dieu merci protégés par des panneaux, mais aussi à cause du congélateur par rapport aux choses à garder. Sans compter les personnes qui au lieu d'appeler la mairie appelaient la maison pensant que nous allions faire quelque chose, je ne vous raconte pas.
De nombreux voisins sont venus aux nouvelles et il y en a un qui a carrément demander à parler au directeur de l'EDF pour faire avancer le chmilblick. Il est d'ailleurs revenu ici vers 6h du soir pour annoncer la bonne nouvelle qu'EDF serait on the zone ce soir pour tout réparer.
La branche qui était tombée et qui a été enlevée a fait que, pour fêter ça, on s'est prises un bon apéritif pour se remettre de nos émotions. J'ai fait personnellement dans l'originalité en me prenant un kyr non pas au cassis mais à la violette - goût spécial mais pas mauvais - suivi d'une paupiette de dinde délicieuse avec petits oignons blancs confis cuits dans de la graisse et comme ça faisait longtemps qu'on en avait pas pris, pruneau à l'armagnac. Quand hier soir ce voisin nous a appris que l'edf venait ce soir pour tout réparer, on s'est pris du Dubonnet pour fêter cela aussi.

Désolée j'avais besoin de m'épancher sur cette journée d'hier, et j'espère que pour vous même vous n'avez pas eu de problèmes météorologiques.

Bon maintenant passons au tennis, contente que Gasquet puisse rejouer. Impatiente ma chère Siobtuah que tu retrouve ton inspiration légendaire sur R...G... la suite.
Je ne veux pas mettre la pression si je la mets, désolée à l'avance, milles excuses, mais si ça pouvait être avant la tournée américaine... Et avant la naissance du petit Federer...

Iris-Jane a dit…

A propos de Nadal dans les nouvelles j'ai eu deux canaris, et il y en a un que j'ai appelé...RAFA. J'ai fait un enregistrement super sur une musique très particulière : La Bamba. C'est celle qu'il a chanté lors de ce karaoké de 2007.
Je mets le lien direct qu'on peut voir en cliquant sur mon pseudo Iris-Jane.

Joëlle a dit…

pitié Siob, pitié, enlève-nous la pub Auchan qu'on n'arrive plus à refermer, c'est une torture !!

Joëlle a dit…

aaah, elle y est plus, ya plus de pub du tout.... eh Siob, merci ! mais je voulais juste dire celle qui saute à la figure et qu'on ne peut plus refermer, pas toutes !

Mme Tursunov a dit…

Euh, j'ai rien fait lol
J'savais même pas qu'y avait une pub Auchan :/
Le truc c'est que comme c'est mon blog, je suis dispensée des pubs intempestives donc t'as bien raison de me mettre au courant. Mais en fait je vais toutes les virer parce que finalement ça sert à rien.

Joëlle a dit…

Ben mince, à peine j'ai râlé, il n'y a plus eu de pub, c'était Auchan ou autre, ça me sautait à la figure, un gros pavé au milieu... Big Brother nous observe !!