mardi 3 février 2009

Les tournois sur les écrans

RETRANSMISSION DES TOURNOIS

ATP WIMBLEDON
Tous les jours sur Canal+Sport dès 15h, basculement de la diffusion sur Canal+ dans l'après-midi puis passage sur Canal+Sport en soirée

WTA WIMBLEDON
Tous les jours sur Sport+ à partir de 15h

PS : Je vous livre les programmations telles qu'elles sont indiquées sur les sites des chaînes. Parfois, ils précisent que ce sont des rediffusions alors qu'il s'agit de direct et vice et versa...Il faut s'accrocher et garder sa télécommande à portée de main pour les suivre ;)

2 commentaires:

titemary a dit…

chouette, chouette, chouette, du tennis sur sport+

en pointillés, en différé, mais du tennis quand même.

Je vais enfin savoir pourquoi je paye un abonnement et finir de maudire canal+ (bon ça c'est pas gagné)

Mme Zatopek a dit…

C'est chiant que ce soit en différé quand même.
Quand c'est pas en direct, ça me sert strictement à rien vu que je ne regarde pas les matches dont je connais l'issue...

Mais bon, ils font l'effort de mettre du tennis. On va pas râler encore ;)