mercredi 6 mai 2009

Quand la publicité s'en mêle (11)

Petite pause cette semaine. Munich, Belgrade et Estoril, c'est pas que c'est nul mais je reprends des forces avant Madrid.
En attendant, encore des publicités !


Cocorico !


Roger à Bâle...


Tatiana Golovin et Venus Williams pour l'UNESCO


Carlos Moya !


Rolex

13 commentaires:

radio.sousou a dit…

Allez, heu ! T'as pas choisi la pub Rolex avec Roger vêtu tout de blanc ! :( J'ai vu que notre amie suissesse Pattty Schnyder avait éliminé Serena sèchement avec un 6-1 au 3e set ! Je me demande ce qui lui arrive à Serena !

Mme Tursunov a dit…

Cette pub là sera pour plus tard. Si je mets toutes celles qui sont biens en priorité, quand j'arriverai à la fin de ma banque de donnée publicitaire, y aura que des sombres merdes lol

Oui, à Rome il se passe des trucs !
Ivanovic vient de tomber face à Radwanska alors qu'elle menait 4-0 double break dans la 3ème manche.
Kuznetsova vient de coller 6-0 dans le 3ème set à Pennetta.
Elle revient à son meilleur niveau et a sorti des points de tarés en fin de match. Sublime !

Quant à Serena, elle passe son temps à dire qu'elle est la meilleure et à sous entendre que toutes celles qui lui prennent la 1ère place mondiale sont nulles mais faudrait qu'elle se réveille un peu. A part en GC, elle fout plus rien et encore, à part sa finale, à l'OA, je l'ai trouvée mauvaise.

sylvie a dit…

Coucou !!! Sympa les pubs. Ah cele de Roger en blanc au ralenti à la fin .. J'adore. Roger au ralenti c'est sublime de toutes façons.
Je suis contente de la victoire de deux joueuses que j'apprécie Patty et Kutzi. Si Kutzi pouvait enfin gagner un gros titre, ça serait génial !
Marre des cogneuses !

Mme Tursunov a dit…

Ouuuuuiiiii ! Après Roger qui soulève la coupe des mousquetaires, mon rêve, c'est Svetlana qui soulève la même coupe !

Sylvie a dit…

On a les mêmes rêves alors. Certes elle est moins glamour qu'Ivanovic mais j'adore son jeu.Et puis je m'en fous qu'elle soit glamour, je ne suis pas un homme.

Mme Tursunov a dit…

Comme j'ai eu ma place pour la finale dames et la finale double messieurs, croisez les doigts pour que je voie une finale Safina-Kuznetsova ! Ce serait génial !!

Joëlle a dit…

WOUAOUHH j'adore les pubs Rolex, rien que pour leurs pubs j'irais presque m'en acheter une lol, et c'est vrai Sylvie, Rodger au ralenti ça tire les larmes tellement c'est beau (oui oui, j'assume, moi, j'ai eu les larmes aux yeux).
Merci Siob, la fan de publicité que je suis est comblée.

Sylvie a dit…

Tiens Joëlle

http://www.youtube.com/watch?v=xNPaZj4yn00

On dirait un guépard. C'est beau. Et ce qeu j'aime c'est le relâchement de son visage. Unique

Joëlle a dit…

merci Sylvie, voui c'est beau comme tout, entre autres quand il reprend appui sur son pied gauche, qui sert de socle et pivote pour se relancer vers l'intérieur du court, puis le droit qui le propulse. Son corps fait un angle aigu de 30° avec le sol. J'aime beaucoup aussi son "envergure", comme on dit poru les oiseaux, l'ouverture des bras sur l'arrière est énorme, moi on me ferait ça, ça casserait lol. C'est marrant, parce chaque revers ressemble à un geste de victoire.
C'est vrai qu'en jouant son visage ne se crispe jamais, contrairement à Nadal, qui lui est entièrement tendu vers l'effort, déformé, souvent laid alors qu'il est si beau au naturel. C'est bizarre ce truc, je ne sais pas à quoi ça tient, ça m'intrigue, j'aimerais bien en savoir plus.
Les gênes de l'expression, oui, je sais, mais encore...

Sylvie a dit…

ça vient que le jeu de Federer fonctionne sur le relâchement, pas celui de Nadal; Il l'avait expliqué sur Tennis magazine. Pour être au top, il a besoin de cette fluidité qui passe par un relâchement total même des muscles du visage. Il est assez unique pour ça.

Joëlle a dit…

Le pire que j'aie vu, je crois, c'est Lleyton Hewitt.
Ce gars a une volonté de gagner absolument phénoménale, on dirait que sa vie en dépend.
Il engage toute sa personne, tout son corps, c'est pratiquement du jusqu'auboutisme.
Je me souviendrai toute ma vie de ce match à Melbourne 2008 contre Baghdatis, qui avait duré toute la nuit, presque 5 heures, Hewitt était pratiquement en transes, son visage était un horrible masque de grimaces et de crispation, ça faisait peur.
Monfils il est pas mal lui aussi, quand il est surpris par l'objectif.
C'est marrant, ce sont tous de beaux garçons en général, et pourtant peu restent beaux dans l'effort. Oui, Safin, j'aime bien.
J'aime beaucoup Nalbandian aussi, je lui trouve un visage... mystique, un peu. Cherchez pas pourquoi lol.

Sylvie a dit…

yes, Kuznetsova à battu Jankovic à Rome !

Mme Tursunov a dit…

Oui, j'ai vu pour Kuzzi ! Chui contente ! Jankovic, je l'aime bien, enfin, j'aime bien sa couverture de terrain mais depuis qu'elle a fait son calimero avec l'histoire de place de n°1, elle me saoule. En plus, elle s'en sort pas trop bien en ce moment donc...Forza Kuznetsova !
Par contre, Jankovic va perdre une valise de points avec cette perte de titre.
J'espère qu'on aura une nouvelle finale Kuznetsova-Safina ce week-end !