mardi 23 décembre 2008

Ca chantait déjà faux à Roland !..

Continuons notre petit tour des aptitudes vocales de nos héros.
Ces vidéos, on les a vues mille fois mais on ne s'en lasse jamais !
C'est tellement agréable de voir qu'ils peuvent aussi être drôles. Cocorico ! C'est à Roland Garros et seulement à Roland Garros qu'on sort les champions de leur concentration pour qu'ils se dandinent devant un micro ;)

Le top ten du karaoke 2006 de "Un jour à Roland"


Le top ten du karaoké 2007



Sources :
www.france3.fr
www.kewego.fr

7 commentaires:

Joëlle a dit…

Wouaaaah, Santoroooo, je tombe littéralement dans les pommes, c'est le bonheur, l'amour fou, la sueur qui dégouline, l'infarctus, les spasmes, ah si on me chante Titanic, moi je suis prête à tout.... enfin plus bonne à rien je veux dire...
et Clément qui m'en remet une couche, en plus.... Siob, arrêêêête, je ne réponds plus de rien, là !!!!!!!!!!! Pin pon, pin pon !!!!

Joëlle a dit…

Oh punaise, Justine Henin, ils l'ont pas gâtée la pauvre...

Mme Tursunov a dit…

MDR !
C'est clair ! Santoro m'a mise sur le cul ;)

J'aime beaucoup Monfils aussi. Ca lui va super bien.

LARA a dit…

on saute d'un blog à l'autre hihi!
qu'est-ce que je regrette que cette année il n'y a pas eu de karaoké. J'adore voir les stars du tennis se lâcher. Trop rigolo Mc Enroe avec ses petits biscottos. Et Djokovic qui est complètement parti dedans!
c'était chouette!!

Mme Tursunov a dit…

Ouai, c'est dommage qu'ils aient arrêté, c'était vraiment chouette !
Je fouille encore un peu pour avoir les séquences complètes mais y a toujours les mêmes sur you tube. Sinon, y a des parodies et c'est pas drôle du tout :(

STF a dit…

T'as vraiment un super blog ma grande, le blog d'une passionnée. Chapeau. Marrant les "Petits Chanteurs à la Gueule de Bois". Djokovic est terrible !!!

Question: et toi tu chanterais quoi? Moi c'est "L'Espérance en l'Homme" de Nougaro. Autant par sa beauté que parce qu'elle me parle. Sinon en ce moment je m'éclate bien sur "Viva la Vida" de Coldplay, ça donne la peche.

Allez, Bises. Passe un Joyyyyyeux Noyel et la prochaine.

Mme Tursunov a dit…

Merci ;)

Je chanterais "September" de Earth Wind and Fire parce que ça fiche la pêche et que chorégraphiquement parlant, ça laisse pas mal de marge lol

D'ailleurs, je mange, je me douche, je marche, je parle avec cette chanson dans la tête. Pas moyen d'être déprimé avec ça !

Bonnes fêtes à toi aussi.