lundi 1 juin 2009

Roland Garros, ça vous coupe la chique !

Toujours à La Rochelle, je n'ai vu que les matches de Federer et j'ai raté la bombe qui a été lâchée Porte d'Auteuil ce week-end : l'élimination du roi de la terre battue, Rafael Nadal.
D'un coup, le tournoi se retrouve ouvert ou d'ores et déjà promis à Roger Federer selon les points de vue.
En tous cas, cette année, on aura eu des surprises : les éliminations de l'ultra favori, Nadal, de son supposé dauphin sur ocre depuis le début de la saison, Djokovic, le retour en grande forme de Nikolay Davydenko, le nouvel échec de David Ferrer, la chute de Fernando Verdasco alors qu'il était devenu un modèle de régularité en terme de résultats, les jolis parcours de Philipp Kohlschreiber, Tommy Haas et de Robin Soderling...

Je n'ai pas vraiment le temps de vous faire un long et bel article alors je vais vous laisser apprécier le spectacle et le suspense de cette deuxième semaine en commençant par un Tsonga-Del Potro qui promet d'être tendu !

3 commentaires:

Mme Tursunov a dit…

On a eu chaud pendant ce Haas-Federer mais ouf !!
A mon avis, ça va être un looooong chemin de croix ce RG pour Roger mais en tous cas, faut surtout pas qu'il loupe le coche !

radio.sousou a dit…

C'est clair qu'on a frôlé la cata ! Contente qu'il ait gagné ! Tsonga a du mal vs Del Potro ! Il est déjà mené 6-1. Fin du joli parcours de Kohl battu par le seul espagnol qui reste Robredo.

flo a dit…

Interview de Paul-Henri Mathieu sur : http://www.youtube.com/watch?v=tC6rKnp4CIE


Plus d'interviews et d'infos sur: http://www.roadtorolandgarros.com/