lundi 15 septembre 2008

Juste pour toi Francesca


Comme promis,voilà que je vends mon âme au diable en consacrant un petit article à John McEnroe mais surtout à toi,Francesca,qui n'aime pas le tennis mais qui il y a fort longtemps a su apprécier le plus grand râleur du monde de la petite balle jaune.

PS:Aboule le commentaire maintenant.Ca m'en fera déjà un :)

Crédit photo: www.insidetennis.com

2 commentaires:

franny a dit…

mon dieu...c'est avec un pincement au coeur et une larme à l'oeil que je découvre "tout" un article consacré à une des idoles de ma jeunesse, au même titre que casimir et autres goldorak...john McEnro!!!
Je n'ai pas de mot madame Tursunov(Stéphanie)pour vous dire toute ma reconnaissance.
1000 fois MERCI pour ce pur moment de grâce!
(hum hum j'en fais pt être un chouya trop...mais qd on aime on ne compte pas. Longue vie a ce blog merveilleux.)

Mme Zatopek a dit…

C'est gentil de prendre la peine de baptiser mon gentil bloblog :)
Merci merci merci!