Pourquoi le tennis?
Parce que rien n'est terminé avant le dernier point et que toute l'année on peut le savourer (à part pendant la trêve de Noël où on s'ennuie ferme)
lundi 15 septembre 2008
Juste pour toi Francesca
Comme promis,voilà que je vends mon âme au diable en consacrant un petit article à John McEnroe mais surtout à toi,Francesca,qui n'aime pas le tennis mais qui il y a fort longtemps a su apprécier le plus grand râleur du monde de la petite balle jaune.
PS:Aboule le commentaire maintenant.Ca m'en fera déjà un :)
mon dieu...c'est avec un pincement au coeur et une larme à l'oeil que je découvre "tout" un article consacré à une des idoles de ma jeunesse, au même titre que casimir et autres goldorak...john McEnro!!! Je n'ai pas de mot madame Tursunov(Stéphanie)pour vous dire toute ma reconnaissance. 1000 fois MERCI pour ce pur moment de grâce! (hum hum j'en fais pt être un chouya trop...mais qd on aime on ne compte pas. Longue vie a ce blog merveilleux.)
2 commentaires:
mon dieu...c'est avec un pincement au coeur et une larme à l'oeil que je découvre "tout" un article consacré à une des idoles de ma jeunesse, au même titre que casimir et autres goldorak...john McEnro!!!
Je n'ai pas de mot madame Tursunov(Stéphanie)pour vous dire toute ma reconnaissance.
1000 fois MERCI pour ce pur moment de grâce!
(hum hum j'en fais pt être un chouya trop...mais qd on aime on ne compte pas. Longue vie a ce blog merveilleux.)
C'est gentil de prendre la peine de baptiser mon gentil bloblog :)
Merci merci merci!
Enregistrer un commentaire