jeudi 25 septembre 2008

Paroles de sportifs...5/6

"Pour les Marocains,le couscous est cuit!"
Thierry Roland.

"Malheureusement,le tennis ne facilite aucun développement intellectuel.Ceci est même découragé.Plus bête tu es sur le court,mieux tu vas jouer"
Jim Courier.

"A part marcher sur la Lune,je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre"
Jackson Richardson,après la médaille d'or de l'équipe de France à Pékin,à propos de la sous-médiatisation du handball.

"Je ne peux pas organiser de façon rationnelle mes discours avec la presse car il ne s'agit pas de gens rationnels"
John McEnroe.

"Avec mon camarade aussi on fait de la gymnastique.Moi je viens dans ce bar,lui il va au bar d'en face et on fait des bars parallèles"
Un fan de gymnastique dans un bar parisien,certainement inspiré par les J.O.

"Roger est le joueur derrière lequel nous courrons tous.Nous sommes quatre ou cinq derrière lui.Peut-être faut-il que nous fassions une équipe,que nous unissions nos forces,comme les Power Rangers pour le battre!"
Andy Roddick.

"Je sers de chair à canon.Ils ont dit "envoyez le vieux couillon en première ligne et on verra bien ce qui se passe"".
Mark Todd,52 ans,cavalier Néo-Zélandais qui a eu la malchance d'être tiré au sort le premier.

"Comment pouvez-vous juger que la balle est dehors?Ca va trop vite pour vous!"
Goran Ivanisevic.

"Vu le niveau de compétition,on sent bien que les Américains ne sont pas venus en Italie pour manger des paninis"
Franck Pedretti,consultant en half pipe aux J.O de Turin.

"L'herbe,c'est pour les vaches"
Guillermo Vilas.

Aucun commentaire: