lundi 10 novembre 2008

Bizarre...Vous avez dit "bizarre"?

Bizarre, weird, étrange, curieux, curioso, drollig, insolite, sonderbar, eigenaardig, engraçado, egenomlig...c'est l'impression que laisse l'affrontement entre les Andy.
Ca s'est passé en un éclair, de génie parfois!

Le premier set est très accroché.Le niveau est dantesque mais c'est Murray qui s'en sort le mieux.Roddick ne place qu'un seul ace tant l'Ecossais retourne bien et se force à monter à la volée "en chaussettes" comme aiment tant le dire les commentateurs, "à l'arrache", quoi!On dirait un lapin devant les phares d'une voiture.6-4 pour Murray.

Et puis patatra, alors que Murray est à deux doigts de breaker Roddick, il laisse sa chance passer, s'énerve, se frustre et se fait breaker, une fois puis deux fois.Il sauve l'honneur et montre de l'envie à une seule occasion: à 5-0 Roddick, histoire de ne pas se prendre une roue de bicyclette.6-1 Roddick.

Le dernier set ne retrouve pas l'intensité du premier mais Murray se décide à rejouer.Il retourne comme au début du match et ses coups de pattes font mouche.Roddick se fait avoir systématiquement par la bande du filet lorsqu'il tente ses inombrables revers courts croisés.En un clin d'oeil il est breaké et même double breaké.Résultat des courses: 6-1 Murray.
Bizarre!..

PROGRAMME DU MARDI 11/11
Groupe Or
A partir de 11h
Jo-W.Tsonga contre Juan M.Del Potro
Pronostic: Tsonga en 3 sets.

Novak Djokovic contre Nikolay Davydenko
Pronostic: Djokovic en 3 sets.

Tsonga et Del Potro doivent s'imposer pour ne pas sortir de la compétition tandis que Djokovic et Davydenko peuvent faire un grand bond vers la qualification en s'imposant.

Crédit photos:
www.jamd.com

4 commentaires:

norsup a dit…

Salut,

oui, très bizarres ces errances des deux protagonistes dans les 2 derniers sets. Du bien beau tennis aussi, avec une maîtrise captivante chez Murray et cette sensation qu'il est bouge sans heurt et...sur la balle plus vite QUE SON OMBRE POURTANT!!
Issue méritée et reconnue par Roddick, appréciateur.

Prono mardi:
Tsonga en 2 sets
Davidencko en 3 sets.

norsup a dit…

"qu'il bouge" et non "est bouge", pardon.

vérif: "queboni", que du bon en somme = mon prono est le bon !!!

Zatoepk01 a dit…

Degouté la rage la haine !! perdre contre un second couteau pareil ca fait trop mal

Mme Tursunov a dit…

T'as toujours pas digéré? :)