samedi 8 novembre 2008

Masters de Shanghaï: la photo officielle!

Depuis une semaine je vous servais un petit flash back des derniers Masters accompagné des photos officielles.
Pour cette année, la voilà!Elle est arrivée!
Je l'aime beaucoup celle-ci: ils sont très très classes!

Davydenko a enfin du charisme.
Simon a vraiment la classe et fait penser à un petit diable sournois qui attend en ricanant dans l'ombre.
Murray se la joue "décontracté mais élégant".
Djokovic...euh,c'est le même que d'habitude mais en costard.
Roger, ils l'ont une fois de plus collé au premier rang avec son éternel sourire de gagnant.
Jo, on dirait le gros méchant de l'histoire un peu étriqué dans son costume.
Mais Del Potro...Del Potro! Qu'est-ce qu'ils lui ont fait pour qu'il tire cette tronche?
Décidément, je l'aime beaucoup cette photo...la meilleure depuis bien longtemps!

NB: Vous noterez le fond artificiel comme d'habitude mais surtout, l'absence d'Andy Roddick.Il faut dire qu'il tirait la tronche sur les photos officielles des précédents Masters.Cette année, il a surement dit "NO"...Ou bien il fête encore la victoire d'Obama aux S'tazuni.

INFORMATION URGENTE
Le Masters devait initialement être retransmis sur Sport+.
Il sera diffusé sur Canal+Sport.

Crédit photo
www.masters-cvp.com

11 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait "LE PARRAIN", avec Tsonga en Marlon Brando et Djoke en Al Pacino.
Attention ça va saigner, les colts sont sous la cravatte !

Mme Zatopek a dit…

C'est carrément ça lol
Je l'ai mise en fond d'écran,du coup Davydenko se retrouve affublé d'icones hé hé
J'aurais préféré que ce soit Murray mais bon...
DelPo,je me demande s'il est pas plutôt en train de se dire que ça va saigner pour ses orteils...:(

Anonyme a dit…

J'adore la photo ! Surtout Rodgeur !
En fait, je trouve qu'ils tirent tous la tronche sauf lui ! Et Del Potro il me fais bien marrer !

Mme Zatopek a dit…

Ouai, faut dire que Roger a l'habitude de se faire mitrailler.
Je viens de publier une autre photo: idem, ils tirent tous la tronche sauf lui :)

Anonyme a dit…

Del Potro, quand il s'enlève le bandeau de la tête, il a pas compris dans quel sens il faut tenir le sêche-cheveux.
Marrant ton coup des icônes sur la tête de Davydenko, ça va lui donner des boutons...
Et sur Ace2008, allez avouez Messieurs que vous cliquez tous sur la jupette de Miss Sharapova !
Allez bonne journée.

Mme Zatopek a dit…

MDR pour le sèche-cheveux de DelPo :)

Anonyme a dit…

Il faut dire que pour ce genre de photos, on demande aux joueurs d'avoir certains airs. Mais Del Potro, il faut l'excuser, il vient de se taper 24h d'avion!! en plus, il a perdu 2 ongles aux orteils, et ça, ça doit faire mal!. Je me demande bien pourquoi il est venu, vu qu'après, il faut qu'il se retape l'avion pour l'Argentine, pfff.

Je ne sais pas si vous avez remarqué (sur cette photo, ce n'est pas évident) ,mais je trouve que Davydenko il a grossi depuis son mariage, ça se voit bien sur d'autres photos. Je trouve que ça lui change les expressions. Ah!! les bons petits plats!!!

Anonyme a dit…

T'ain fed on dirait gargamel lool

Tsonga c'est la classe, Murray a beau etre pas trés beau, il en jette en costard..

Jean Martin hahahaha.....

Mme Zatopek a dit…

Je trouvais Davydenko amaigri ces temps-ci...Bizarre!

Djoko et Tsonga,on dirait les gardes du corps de Roger mdr...ceux qui tuent le patron à la fin du film :)

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et tous,

Tsonga avait peut-être marché sur le gros orteil de du Poulain ? d'où la grimace...
le coup du Parrain, bien vu ! mdr tout comme les icônes. C'est chouette de lire avec 48 heures de retard, on a un menu complet !!! j'étais en montagne, letenniswhatelse m'a pas suivi !

Mme Zatopek a dit…

Ca risquait pas: j'aime pas la nature et je déteste marcher :)