mercredi 29 octobre 2008

En attendant les matches...

DERNIERS RESULTATS DE LA NIGHT-SESSION
Hier soir,on a pu voir un Roddick en net regain de forme.Il a réussi à étouffer le jeu, ces derniers temps pourtant "frétillant", d'un Feliciano Lopez très en confiance.
L'Espagnol n'a rien pu faire.Roddick a été impérial au service: c'est tout de même un signe de grande solidité que de pouvoir claquer des aces,de servir aussi bien et d'arriver à réaccélérer pratiquement toutes les balles sur une surface aussi lente que celle de Bercy.
Lopez,généralement propre sur lui et élégant ne ressemblait plus qu'à un gosse de 15 ans frustré et agacé par son jeu.Il a fini le match tout décoiffé,c'est dire :)
Résultat des courses: Roddick l'emporte 6-3 6-4

Notez que lors de son interview de fin de match,lorsque la journaliste lui a parlé de la rumeur selon laquelle il pourrait ne pas se rendre à Shanghai au Masters,Andy a répondu par une jolie pirouette:
« Tant que je ne suis pas dans le tableau, je ne veux pas en parler. Ca me paraît un peu arrogant de parler d'un tournoi pour lequel je ne suis même pas encore qualifié. »

Le dernier résultat de la journée d'hier consacrait Fernando Verdasco face à son compatriote
Tommy Robredo,décidément en petite forme en cette fin de saison.
6-2 6-7 6-2

PETITES NOUVELLES OFF COURT
Roger Federer sera du voyage en mars 2009 pour la rencontre du premier tour de la Coupe Davis entre la Suisse et les Etats-Unis:
"Je suis excité par l'idée d'aller affronter les Américains aux côtés de mes amis"

Il a également décidé de remanier son calendrier pour l'année prochaine.Son agent,Tony Godsick, s'est exprimé sur ce point: "Roger va aménager un calendrier qui lui convient au plan physique. Je pense que ces prochaines années, vous allez surtout le voir se concentrer sur les plus importants événements, les Grands Chelem et les grands tournois. Il ne jouera pas de manière excessive l’an prochain. Il veut simplement être certain qu’il sera prêt là où cela aura de l’importance pour lui".
Roger met donc en suspens ses matches d'exhibition face à Pete Sampras prévus pour cette fin d'année.

Gaël Monfils a été pris sous l'aile de l'agent Ion Tiriac,ancien joueur et un des principaux dirigeants du Masters Series de Madrid.Ion Tiriac s'était occupé de Henri Leconte,Boris Becker et Marat Safin par le passé.
Gaël entre donc dans une nouvelle ère après sa toute récente collaboration avec Roger Rasheed et son changement d'équipementier.
NB: On ne sait toujours pas si la rumeur d'une relation entre lui et Laure Manaudou était fondée ou pas.Comme l'ont dit les sportifs tricolores "Ce qui se passe aux Jeux Olympiques,reste aux Jeux".Dommage! :)

Crédit photo:
men2men.skyrock.com

Aucun commentaire: