dimanche 26 octobre 2008

MS Paris-Bercy: résultats du jour et programme du 27/10

RESULTATS DU 26/10/1ER TOUR
Dmitry Tursunov bat Adrian Mannarino: 6-3 6-2
Tommy Robredo bat Jérémy Chardy: 7-6 7-6

QUALIFICATIONS
Ivan Ljubicic bat Guillermo Canas: 6-4 4-6 6-1
Juan Monaco bat Nicolas Lapentti: 6-3 5-7 6-2
Victor Troicki bat Olivier Rochus: 7-5 7-5
Robby Ginepri bat Ivan Navarro: 6-3 6-2

PROGRAMME DU 27/10/1ER TOUR
A partir de 10h
Sam Querrey contre Marcos Baghdatis (pronostic: Querrey en 3 sets)
Mario Ancic contre Rainer Schuettler (Ancic en 3 sets)
Nicolas Kiefer contre Ivo Karlovic (Karlovic en 2 sets)
Feliciano Lopez contre Janko Tipsarevic (Lopez en 3 sets)
Paul-Henri Mathieu contre Igor Andreev (Andreev en 2 sets)
Marin Cilic contre Andreas Seppi (Cilic en 3 sets)
Robby Ginepri contre Tomas Berdych (Berdych en 3 sets)
Marat Safin contre Juan Monaco (Monaco en 3 sets)
Simone Bolelli contre Jarkko Nieminen (Bolelli en 3 sets)

DIFFUSION DU TOURNOI
Sur Sport+ de 11h à 19h.
Sur Canal+Sport de 20h50 à minuit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A propos de Dimitri, je crains que tu ne trembles, devine contre qui il joue au deuxième tour : Nole. Mais enfin, s'il créait la première surprise du tournoi, pourquoi pas ? Après tout, Santoro a bien battu Djokovic l'année dernière. Pourquoi pas Dimitri. Il n'y a aucune raison.

Mme Zatopek a dit…

Le point positif c'est que j'ai de grandes chances de voir la match alors que d'habitude,je ne le vois pas vu qu'il joue contre des joueurs qui n'intéressent pas les télévisions :)

Je ne me fais pas d'illusion.Son épaule est encore blessée.Et même à 100%,Nole est bien meilleur que lui...Snif...Je vais en profiter:ce sera la dernière fois que je le verrai cette saison.