jeudi 16 octobre 2008

Programme du 17/10

WTA ZURICH/1/4 DE FINALE:
A partir de 14h
Flavia Pennetta contre Katarina Srebotnik (Pronostic: Pennetta en 3 sets)

Suivi de
Victoria Azarenka contre Anabel Medina-Garrigues (Azarenka en 2 sets)

Suivi de
Francesca Schiavone contre Venus Williams (Williams en 2 sets)

A partir de 20h30
Petra Kvitova contre Ana Ivanovic (Ivanovic en 2 sets)

ATP MADRID/1/4 DE FINALE:
A partir de 16h
Gaël Monfils contre Andy Murray (Murray en 3 sets)

Suivi de
Juan Martin Del Potro contre Roger Federer (Del Potro en 3 sets)

A partir de 20h
Rafael Nadal contre Feliciano Lopez (Nadal en 2 sets)

Suivi de
Gilles Simon contre Ivo Karlovic (Simon en 3 sets)

DIFFUSION DES MATCHES:
Sport+ à partir de 16h
Eurosport à partir de 14h

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça Del Potro en 3 sets ?! Fan de peu de foi, va !

Sinon, ton blog est toujours très bien ! Plein d'infos sur les matchs que je n'ai la plupart du temps pas pu voir donc merci.

à bientôt

Mme Zatopek a dit…

Mea culpa...
J'ai tellement été échaudée par l'année "modeste" de Roger que j'ai cru que peut-être,il pourrait faillir face à l'épouvantail du moment...
Je me sens minable,tu ne sais pas à quel point :)
En même temps,je préfère pronostiquer des conneries et avoir tort que voir Roger férir.
Allez,cris du coeur: Roger,je t'aime!!!!!!!!Mon dieu,il nous a traumatisés,nous,pauvres Federiens!

Anonyme a dit…

Et m**** ! C'est toi qu'avais raison finalement : je voyais déjà mon chouchou Rodg' avec le trophée et là je suis en pleine dépression post défaite !

Anonyme a dit…

La dépression post défaite vient de se transformer en euphorie post victoire grâce à l'excellent Gilles Simon, que dis-je le magnifique, le génial, le héros bref le nouveau number one (du moins français lol) !
J'attendais un Fed-Nadal en finale et finalement on a un Murray-Simon : j'achète aussi !

Mme Zatopek a dit…

Perso,je suis encore en phase dépressive lol