samedi 25 octobre 2008

Petite pause syndicale

Ce soir,je suis de sortie.
Alors que Roger vient de remporter le premier set 6-3 face à Lopez,je ne suis pas certaine de pouvoir rester jusqu'à la fin du match.
Je vous donne rendez-vous demain pour la suite de ce week-end tennistique!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne soirée amuse toi bien. Demain un classique Federer/Nalbandian. J'espère qu'on aura du beau tennis.
Federer à Bercy c'est du 50/50 a-t-il dit. A mon avis il prendra sa décision après la finale.

ProfGast a dit…

Ni Tsonga ni Simon en finale à Lyon, c'est du joli. ^^

Anonyme a dit…

En même temps beau match de Benneteau. Un peu dégoutée qu'il n'ait pas eu de wild card pour Bercy.
En plus vu ses performances à Lyon, il n'a pas pu disputer les qualifs.

Mme Zatopek a dit…

Putain!
(pas d'astérisc pour le coup).
je rentre tout juste de ma soirée (arrosée...) et j'apprends qu'on a pas Tsonga en finale!
Mais c'est quoi ce bordel?
Quand je suis partie,Tsonga menait 5-1 dans le premier set...j'y comprends plus rien,moué!
En même temps,je suis contente pour Benneteau parce que,mine de rien,ce mec est super agressif et jauge bien ses adversaires.Il aurait mérité une WC pour Bercy parce qu'au moins,il fait ni bulle ni éclat mais ce mec là,ça fait bien trois ans que je mate ce qu'il fait,et il a une vraie envie qui mérite d'être récompensée par une victoire en Grand Prix.Je croise les doigts pour Julien!