vendredi 31 octobre 2008

MS Paris-Bercy: programme du 31/10

QUARTS DE FINALE

A partir de 14h:
Andy Murray contre David Nalbandian
Rafael Nadal contre Nikolay Davydenko

A partir de 19h45:
Roger Federer contre James Blake
Jo-Wilfried Tsonga contre Andy Roddick

PRONOSTICS:
Andy Murray en 3 sets
Nikolay Davydenko en 3 sets
Roger Federer en 3 sets
Jo-Wilfried Tsonga en 3 sets

DIFFUSION DES MATCHES:
Deux premiers quarts de finale sur Sport+.
Deux derniers quarts de finale sur Canal+Sport.

Et vous?Quels pronostics?

114 commentaires:

ProfGast a dit…

Murray en 3 sets, Nadal en 3 sets, Federer en 2 sets et Tsonga en 3 sets.

Anonyme a dit…

Comme tt le monde donne Murray gagnant, je vais dire Nalby en 3 sets ; Davydenko en 2 sets ; mon Rodgi en 2 sets ; et Roddick en 3 sets.

J'espère qu'on aura de bons matchs, pas comme hier (à part Tsonga vs Nole) !

Anonyme a dit…

Moi aussi sousou je supporte Nalbandian, toujours d'ailleurs car il le mérite depuis longtemps.
Je dirai Nalbandian en 3 sets, Nadal en deux sets secs 6-3 6-2, Roddick en 3 sets et Fed en 2.
C'est gratuit alors allons-y gaiment.
http://fr.justin.tv/radiomix2
ou
http://fr.justin.tv/lev_3

Anonyme a dit…

Ca joue vraiment trop bien là !!!
Quel niveau de jeu un régal.
Trop fort ce Nalbandian. Ils sont tous les deux a haut niveau la ça donne un super match!

Je dirais Nalby en 2 (allez lol)
Fed-express en 2
Davydenko en 2 (allez aussi ^^)
Tsonga en 3

Anonyme a dit…

NOUVELLE TOUTE CHAUDE : FORFAIT DE FEDERER BLOQUE AU DOS.
CATASTROPHE... (c'est officiel)

Anonyme a dit…

Je viens d'entendre ça sur Sport+...
ASBUSER!!!!!
Blake est en 1/2 du coup...
Trop dommage je voulais voir Fed gagner cette année... Et pour une fois que j'ai un tournoi où il y est a la télé et pas en streaming où on voit pas la balle il est forfait !!!
Adieu la finale Federer-Nadal Noooooooooooooooooooooooooooooon!!!
1 ER SET NALBY !! :)

Anonyme a dit…

OH NON ! MON RODGI ! JE SUIS VERTE !!! :(

Anonyme a dit…

Ben oui Deathbringer, moi aussi je suis sur Sport+ qui vient de l'annoncer. Pour l'instant ils sont les seuls mais c'est officiel semble-t-il. Quelle poisse !!!!

Anonyme a dit…

Il est vraiment maudit à Paris le suisse ! :(

Anonyme a dit…

Oui, c'est officiel ! Voici ce que dit Rodgi sur son site ooficiel :

Dear Fans,

Due to a stiff back, I have decided to pull out of my match against James Blake tonight. My back has been stiff for the last couple of days and I woke up this morning and it did not respond to the treatment I had last night. As a precaution and because I would be unable to play at 100% tonight, I have unfortunately had to take the difficult decision not to play. I thank the tournament and French fans for their understanding and support.

All the best,

Roger

Anonyme a dit…

Je guette la confirmation sur les sites, mais s'ils l'annoncent comme ça c'est que c'est sûr, ils ne lanceraient pas une info pareille étourdiment.

Anonyme a dit…

Je dois reprendre mes esprits... qu'est-ce que ça joue bien entre Murray vs Nalby, ça ns change des matchs d'hier ! Il est chaud Nalby !

Anonyme a dit…

J'avais pas vu sousou.
Oula quelle poisse de poisse. Vraiment râlant. Blake va arriver en pleine forme. Zut de...

Anonyme a dit…

S'il le dit sur son site c'est que c'est sûr a mon avis.

C'est pas grave allez je serais jamais autant déçu dans ma vie qu'après la finale de Winbledon 2008 :)
Nalbandian est là pour réhausser le niveau, ça me console un peu.
Si davydenko pouvait enterrer Nadal 6-0 6-0, ça serait même une bonne journée.

Anonyme a dit…

Les confirmations pleuvent :
http://www.tennistalk.com/fr/Actualit%C3%A9s/20081031/ATP_-_Bercy_-_Federer_forfait_contre_Blake

Anonyme a dit…

Je crois que c'est le 1er forfait de Roger depuis le début de sa carrière pro ?

Ca aura été une année difficile pr lui, vivement qu'elle s'achève pr qu'il puisse se reposer.

Anonyme a dit…

Deathbringer, tu es un doux rêveur toi, lol...

Anonyme a dit…

Lol Deathbringer ! Hamster Jovial est capable de tout ! ;)

Anonyme a dit…

oui sousou on n'en doute pas, mais Rafa est capable de bien plus encore que "tout" lol !
Je pense qu'effectivement ça doit être le premier forfait de Rodger.

Anonyme a dit…

En tt cas, c'est une mauvaise nouvelle pr Simon car Blake gratte des points pr la Masters Cup...

Anonyme a dit…

Il s'enerve Murray contre un photographe, l'arbitre est obligé de descendre de sa chaise pr réprimander les photographes !

Anonyme a dit…

Je crois qu'on va avoir raison, la victoire de Nalby s'approche... 5-2

Anonyme a dit…

Oui d'autre part le photographe ne fait que son boulot, Murray comme d'habitude râle sur tout ce qui bouge dès que ça sent le roussi pour lui.
Et la colère l'excite positivement, 5-3

Anonyme a dit…

Magnifique cet échange en essuie-glace, perdu par Murray. Superbe.

Et... victoire de Nalby YOUPI !!!!

ProfGast a dit…

Federer bloqué du dos ? Quelle horreur... o_o' J'espère qu'ils n'aura plus rien dans trois jours.

Et Blake en demi ! -_-' Bon, au moins ça me permet d'espérer que Tsonga remporte ce tournoi.

ProfGast a dit…

Nalbandian a intérêt à gagner contre Nadal (même si, si c'est effectivement ce qui se produit, Tsonga aura moins de chances de gagner, en admettant qu'il arrive en finale).

Anonyme a dit…

Impressionant Nalbandian ! Ca sera un masters que l'écossais ne remportera pas, c'est déjà ça, na !

Roger ne remportera pas de Masters non plus cette année, ça n'est pas arrivé depuis 2003 ! :(

Anonyme a dit…

Ah ! Si Nalbi savait que la saison démarre en janvier...

Anonyme a dit…

de Norsup:

j'ai partagé le plaisir exprimé par ailleurs ici, en ayant suivi ce match --superbe-- et son résultat.
Super content pour Nalbi, gain du match, mérité. Un Nalbi n'ayant pas perdu sa constance, à l'inverse de Murray, un Murray dépassé par son adversaire (obtenant 13 balles de break = plus offensif). Quel beau match cela dit, 60 points gagnants quand même, quasi également répartis. Voilà donc bien le Nalbi de fin de saison retrouvé.

Le forfait de Roger ne n'a surpris qu'à moitié. En toile de fond, je retiens: qu'il se préserve (Masters en mire), qu'il économise ainsi qques points sup' pour son compteur immédiat mais pas trop à défendre pour 2009, que Blake avance vers la finale et... qu'il a mis 1/4 de mon prono par terre !! pendant que Nalbandian donnait raison à un autre 1/4 de mes pronos.

Pronos pour Shangaï: Du Poulain n'y fera pas trop long feu, déjà à cause de son pied...

Anonyme a dit…

Coucou norsup, tu vas bien ?
Oui je pense que Fed n'a jamais considéré Bercy comme une priorité, il préfère se préserver pour la Masters Cup. Reste à voir si c'est juste un nerf froissé ou je ne sais quoi, ou plus grave. Les problèmes de dos ce n'est jamais bénin.

Mme Zatopek a dit…

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!
Fallait que ça sorte.
PUTAIN!!!
J'ai envie de pleurer!
Pas Roger!Non pas le dos!
C'est certainement pour ça qu'il s'est transformé en schtroumpf grognon hier...
Je hurle un bon coup...ça va mieux.
Non,ça va pas mieux.
Fait chier!

Comme je suis positive,je positive:
J'ai vu le 2eme set entre Nalbandian et Murray:génial!
C'est d'autant plus con que Roger ne joue pas parce que j'aurais eu une chance de voir trois de mes styles de jeu favoris en demi (Roger évidemment,Nalbandian et Tsonga).
Je positive toujours:je suis à fond derrière Jo,à fond derrière Nalbandian.
J'espère qu'ils iront en finale!

Anonyme a dit…

et moi j'ai bien fait de voter Nadal chez Siob ! MDR. De toutes façons je voterai toujours Nadal, qu'on se le dise. Mais je voulais une tite finale Nadal/Fed, moi...

Aïe, Toni Nadal va nous mettre tous d'accord, il paraît que Rafa n'est "pas très bien avec ses genoux".

Mme Zatopek a dit…

Et j'oubliais:
J'aurais toute ma tête à la soirée à laquelle je vais puisque je ne raterai pas le match de Roger.
Je ne serai pas en train de me dire "qu'est-ce que je fais là?" :)

Anonyme a dit…

Allez Siob, on est tous là pour te consoler, ne pleure pas. Un gros bisou à toi.

Mme Zatopek a dit…

Bon beh mon sondage est complètement en vrac maintenant :(
Djoko out,Murray out,Roger out et peut-être Rafa et ses genoux out...
Sautez tous sur la touche "outsider"!! :))

Anonyme a dit…

non, moi je saute sur la touche Rafa, et à pieds joints encore.
Enfin pour l'instant lol.

Anonyme a dit…

Bordel de m**** !
Cette fois ci Federer m'a tuer.
Vraiment quelle poisse !

ProfGast a dit…

Je trouve que Federer avait besoin de dormir encore un peu de toute façon... Et puis il faut que Tsonga émerge une fois pour toutes, ce serait bien qu'il saute sur l'occasion.

Anonyme a dit…

Moi aussi, je suis dègue, j'ai envie de pleurer ! :( En +, le tps est horrible, il pleut, il fait tt gris et sombre, il manquait + que Roger se blesse... J'espère que ce n'est pas grave et que ça ne va pas l'handicaper pr le restant de sa carrière comme Sampras ! :(

Moi, j'avais voté Roger, je crois que je vais voter Hamster Jovial ! ;)

Mme Zatopek a dit…

T'as bien raison Joëlle.
De toute façon,on sera fixés dans quelques heures.

Bon,allez
Je veux que Tsonga démonte Roddick puis Blake.
C'est pas que je les aime pas mais Andy a perdu de sa superbe.Il a assuré hier mais son jeu est de plus en plus basé sur sa première balle exceptionnelle depuis que des Federer,Nadal,Djokovic and Co sont venus l'ennuyer et les premières balles,ça va deux minutes.
Et pour James,j'ai pas envie qu'il vienne souffler la place de Simon,Tsonga ou Nalbandian.

Nadal-Davydenko,peu importe pour moi.Je veux un Nalbandian en finale histoire de mettre les chocottes à tout le monde à chaque fin de saison hé hé

Anonyme a dit…

Moi je trouve qu'hier Roddick a bien assuré lors des échanges, c'est sûr qu'il a un service canon, mais il n'y a pas que ça ! Il a un bon coup droit, même son revers est pas mal, il sait slicer...

Anonyme a dit…

Break d'Hamster Jovial !!!

ProfGast a dit…

Nadal perd son service. Bon, il y a quand même pas mal de chances que Nalbandian remporte le tournoi à présent, il faut le dire...

Mme Zatopek a dit…

Bon,ok,Roddick sait jouer au tennis.
Faut pas m'en vouloir:déjà que je suis pas la plus objective du monde,le dos de Roger m'a tuer :)

Anonyme a dit…

C'est vrai que Rafa fait pas mal de fautes, et balance des balles faciles dans le filet. Il a un visage fermé, et fait un peu la grimace parfois.
Mais bon, avec lui rien n'est jamais écrit d'avance.

ProfGast a dit…

Nadal est sur le point de débreaker. XD

Anonyme a dit…

Non, Hamster Jovial est tjrs ds le coup et confirme son break ! ;)

Anonyme a dit…

Elle était bonne la balle d'Hamster Jovial !!!

Anonyme a dit…

Wah j'ai fait un bon pronostic pour Nalby-Murré !! Je m'étonne moi-même.
Davydenko met doucement mais surement sa race a Nadalito, chouette !
Con de juge de ligne qui a vu la balle out y aurait déjà 4-1 davydenko laaaa

Anonyme a dit…

Double-break ! 4-1 olé !

Anonyme a dit…

Bon ben 4-1 finalement !
Si j'ai raison pour Davydenko en 2 sets c'est champagne !

Anonyme a dit…

Oh la la ! Nadal va-t-il déclarer forfait ?

Anonyme a dit…

de norsup, toujours analphabète pour être autre chose qu'anonyme (je suis enregistré: on peut faire direct qque chose ?):

Blake remplaçant Federer, j'actualise et rappelle mon prono:
Davydenko-Nalbi (et victoire Nalbi, 3 sets), Tsonga-Blake (victoire Tsonga, 3 sets).
J'ajoute, aller, ne reculons devant rien: Nalbandian, 2008, double vainqueur du POPB.

Anonyme a dit…

S'il continue le match en Coupe Davis il va se faire rouuuuler dessus par Delpo et Nalby !!!

Anonyme a dit…

Nadal se fait masser la cuisse droite. Prend ton pied Joëlle ! ;)

Anonyme a dit…

Tsonga-Nalbandian ca doit donner !
Nadal il a de ces quadriceps... merci les stéroïdes :)

Mme Zatopek a dit…

Bon,les amis,j'y go moi.
Je pense à toi Joëlle en espérant que tu n'auras pas de déception ce soir.
Bon lives à vous!
Allez Jooooooo!!!

Anonyme a dit…

Oh la la, nooon, pitié, par Rafa..
Le voilà très mal parti, avec deux masseurs penchés sur lui.
Mais il va quand même jouer, mon Rafa la classe, jusqu'à ce que la douleur le fasse abandonner...
Moi aussi je vois Nalbandian en finale.

Anonyme a dit…

Chooo Hamster Jovial lui roule dessus en ce moment...

Anonyme a dit…

Merci SIob, bonne soirée, t'inquiète pas on te bichonne ton bloblog, on baisse les rideaux, on éteint les lumières et on ferme la porte en sortant lol.

Anonyme a dit…

Ca sent la fin.....

Anonyme a dit…

Je pense que Nadal va abandonner, il doit attendre la fin du 1er set...

Anonyme a dit…

Forfait de Nadal, je le sentais venir !!!

Anonyme a dit…

Ben voilà. On pleure tous. On a tous tout faux. Rarissime forfait de Nadal. Et Honte au public qui siffle Nadal alors qu'il a tenu bon jusqu'à la fin du premier set, par respect.
Ya plus qu'à attendre la victoire de Nalbandian, ça lui fera deux trophées minables à caser dans ses armoires.

Anonyme a dit…

Et bonsoir tout le monde.

ProfGast a dit…

Le public siffle ? O_o Déprimants ces parisiens... (pas tous, je précise au cas où :b )

Anonyme a dit…

interview de Rodger
http://www.fft.fr/bnpparibasmasters/2008/?ID=4242
Pas trop grave apparemment, se protège surtout.

Anonyme a dit…

Cette journée vire à la catastrophe !
D'abord y'a Fed qui déclare forfait (c'est la première fois qu'il déclare forfait au cours d'un tournoi d'ailleurs) et ensuite y'a Nadal qu'abandonne. Bientôt on va avoir Tsonga qui va se faire mal à la cheville et pour couronner le tout Gillou n'ira pas au Master !
On est maudit ou quoi ?!

Anonyme a dit…

Simon ne possède plus qu'un petit point d'avance sur Blake (356 contre 355) !

Anonyme a dit…

Hier, Tsonga s'est fait masser la cuisse pdt son match vs Nole dc j'espère que tt va bien se passer pr lui aujourd'hui.

Le public qui siffle c'est pas cool c'est sûr ms j'imagine que c'est + par frustration, ils s'attendaient à une superbe journée de tennis : abandons du n°2et du n°1 à la suite c'est pas cool ; + le prix des billets ! Je me demande s'ils se font rembourser ds ces cas là...

Anonyme a dit…

17h45 : Rafael Nadal vient de passer en conférence de presse. Il a expliqué qu'il souffrait du genou. "J'ai croisé Federer 5 minutes avant d'entrer sur le court, et il m'a dit qu'il avait déclaré forfait pour ce soir. Je lui ai dit : "Je suis tout près de faire comme toi"," a raconté le n°1 mondial.

Anonyme a dit…

[url]
http://www.fft.fr/bnpparibasmasters/2008_en/?id=4240[/url

C'est le lien du site officiel de Paris-Bercy, si vs voulez écouter les interviews des joueurs.

Anonyme a dit…

Joëlle, comment tu fait pr insérer des liens ? Merci d'avance ! ;)

Anonyme a dit…

Et bien, après Rodger, Rafa. Si ça peut vous consoler, il vaut mieux que le forfait se fasse maintenant pour les deux, on est en fin de saison, plutôt que dans un tournoi du grand chelem où là ce serait franchement dramatique. Pour Nadal, quoi qu'il arrive il termine premier et Federer après la contre performance de Djokovic, conserve son écart et même grapille quelques petits points de plus. Ce que j'espère surtout c'est que leurs blessures pour tous les deux ne soient pas trop graves et qu'au pire, ils se rétablissent pour l'année prochaine.
Au niveau des messages je lis "c'est dommage pour Rodger, il n'a pas eu de masters séries cette année", mais si on réfléchis un peu, il vaut mieux un grand chelem et pas de masters séries. Dans la carrière d'un champion ce sont surtout les grands chelems que l'on retient.

N'ayant pas vu le match de Nadal et d'après vos commentaires, je constate que le public français est toujours aussi "sympathique". Comme vous le disiez, Nadal essaie de faire l'effort de jouer. Il a raison de ne pas en faire plus si il souffre trop. Le public aurait du l'accompagner à la sortie en l'applaudissant pour le remercier malgré sa douleur d'être venu quand même. C'est ce qui s'appelle ne pas avoir pitié.

ProfGast a dit…

Pour insérer un lien :


texte


Le tout sur un seule ligne, dans cet ordre.

ProfGast a dit…

http://ffworld.org/?rub=forum&page=aide#html

Cette page m'est venue à l'esprit, il y est expliqué comment poster un lien.

ProfGast a dit…

Pas la peine d'avoir de la pitié pour être juste. :b Après, ils n'ont sans doûte pas compris que Nadal souffrait, ou alors ils pensaient qu'il faisait du cinéma.

Anonyme a dit…

Il commence fort l'américain ! Merci Profgast ! ;)

Anonyme a dit…

Il joue juste pr l'instant Roddick 4-2

Anonyme a dit…

Un autre match commence ! Debreak de Jo 4-4

Anonyme a dit…

Debreak d'Andy 6-5 qui va servir pr le gain du 1er set.

Anonyme a dit…

1er set Roddick qui s'est bien repris ms qui profite aussi des fautes d'1 Tsonga qui s'enerve trop. 7-5 en 50'

Anonyme a dit…

Il galère Jo sur ses jeux de service ms pr l'instant il s'en sort bien il a dû sauver une 15zaine de balles de break ! 5-4 Tsonga

Anonyme a dit…

2e set Tsonga ! 6-4
Andy a du mal avec son service, il ne passe plus d'aces et je le sens + fatigué.

Anonyme a dit…

Oops ! Break de Roddick sur une double-faute de Tsonga ! 2-1 A-Rod

ProfGast a dit…

Débreak.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas terminé ! Debreak de Tsonga sur une faute en coup droit de l'américain. 2-2

ProfGast a dit…

Tsonga a larqué sept points de moins que Roddick jusqu'à maintenant...

ProfGast a dit…

marqué

ProfGast a dit…

Onze aces partout.

Anonyme a dit…

Tsonga sert vraiment bien par contre Andy ne passe plus d'ace !

5-4 Tsonga

Anonyme a dit…

Et bien, ça a duré ce cirque ! Roddick a challengé son service qu'on a jugé out. Sur le scoreboard, il était inscrit Roddick 0 challenge remained alors qu'il lui en restait bien 1 ! L'arbitre insiste et veut qu'on montre le ralenti ms l'officiel ne veut pas... finalement, la décision de l'arbitre a primé !

6-5 Tsonga c'est chaud !!!

Anonyme a dit…

6-6

TIE-BREAK !!!

Anonyme a dit…

Ace 1-0 Tsonga
1-1
2-1 Tsonga mini-break !

Anonyme a dit…

5-2 Tsonga quel passing-shot !

Anonyme a dit…

6-2 Tsonga

Anonyme a dit…

6-5 Tsonga !

2 services à suivre !

7-5 Tsonga, il l'a fait !!!

ProfGast a dit…

Match Tsonga.

Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec Roddick ? Il a demandé la vidéo alors qu'il n'avait pas le droit de le faire et on la lui a accordé ?

Anonyme a dit…

Blake demain il va se régaler en n'ayant pas joué aujourd'hui, il sera bcp + frais !

ProfGast a dit…

Et voilà, pas de Master Cup pour Simon. ^^

Anonyme a dit…

Si, il lui restait un challenge ms bug informatique, le panneau d'affichage affichait Roddick 0 challenge. Heureusement que l'arbitre écrit tt sur son calepin !

ProfGast a dit…

Ah bon, d'accord. Il a bien fait d'insister alors ! Sur Eurosport, ils disent qu'il n'est pas fair-play... >_>

Anonyme a dit…

Oui, Simon n'ira pas à Shanghai, mais Tsonga peut encore y aller!!!

Anonyme a dit…

C'est surtout l'arbitre qui a insisté ! Il a insisté pr qu'on montre le ralenti et que justice soit faite ! Il a dit plusieurs fois "I take responsability".

Anonyme a dit…

Allez, je vais me coucher moi, je suis trop naze ! J'arrête de squatter le blog ! Au fait, le blog ace 2008 tjrs pas mis à jour ?

ProfGast a dit…

Ah d'accord. :) Sur Eurosport, ils disent que l'arbitre a essayé de négocier avec Roddick, qui n'a rien voulu entendre. Ils n'ont rien compris.

Sinon, Tsonga n'a pas extraordinairement joué pendant ce match, si ?

ProfGast a dit…

Apparemment non, les messages sont toujours modérés.

Anonyme a dit…

Tsonga a commencé douccement ms il est monté en puissance au fil du match, surtt au service et à la volée. Roddick n'a pas profité des 16 balles de break qu'il a eues ! Lui, au contraire, servait de + en + mal et a fait un dernier jeu bizarre ds le 2e set empoché par Jo. C'est clair que ce fut serré.

ProfGast a dit…

Alors reste à espérer qu'il démarera mieux demain. S'il ateint la finale, il aura peu de chance Nalbandian, je pense (ce sera probablement Nalbandian... :b ).

Anonyme a dit…

Ce blog a complètement supplanté ace 2008 !
En tout cas ce match me console (un peu) de pas avoir vu Fed aujourd'hui !
Maintenant faudrait pas perdre contre Blake ! Come on JoWill !

ProfGast a dit…

Oui, personellement, même si ace2008 redeevient comme avant, je continuerai à poster principalement ici. :b

Mme Zatopek a dit…

Je reviens de ma soirée (toujours aussi chouette avec les amis) et j'ai lu vos commentaires avant même de courir sur les sites de tennis pour voir les résultats.
C'est dire comme vos lives sont plus vivants!
Merci sincèrement à tous de poster ici.Ca me fait chaud au coeur,vraiment.

Avant de partir,j'ai vu le forfait de Rafa et autant que pour Roger,je compatis.Il vaut mieux qu'ils se préservent.J'ai trouvé Davydenko très agréable dans son interview post-match alors qu'il est renommé pour son côté "robot" (je me rends compte que le terme "robot" fait très années 90...je vieillis,je crois)
J'ai cru comprendre que Rafa avait été sifflé par le public et ça c'est très très très moyen.je savais que le public français état dans le top five des publics les plus pourris mais j'avais espoir depuis le début du tournoi.Il avait été plus que correct jusque là mais là,franchement c'est minable de siffler un mec qui est n°1 et qui n'en peut plus.Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de ce que nos "idoles" donnent toute l'année.

Pendant que j'étais loin des courts,j'ai tout de même pensé très fort à Jo et dans mon for intérieur,je savais qu'il allait gagner.Je suis contente que ce soit le cas même si d'après vos commentaires l'affaire n'est pas très claire.
Mais enfin,je suis contente quand même et du coup,j'ai un peu d'inspiration malgré l'heure avancée :)
Je vais essayer de vous pondre quelque chose qui me tient à coeur.J'espère que ça vous plaira...
J'espère que le blog Ace va reprendre du service parce que j'aime beaucoup ce blog mais j'espère aussi que mon humble blog qui a servi de passerelle le temps d'une pause restera dans vos favoris...
Merci mille fois pour votre présence.

Anonyme a dit…

Salut à toutes et tous de norsup !

Passons sur la frustration mal fichue du public vs Nadal.

Joëlle-Joëlle, quand tu dis "on a tous tout faux", c'est par rapport à quoi ?

Perso, mon prono --avant match quand même !!-- mettait Hamster Jovial (merci Gotlieb) vainqueur; l'état de forme et physique de Nadal ne laissait pas d'illusion sur le sort de la rencontre.

Anonyme a dit…

... ben ok, on a presque tous tout faux alors lol.
Je parlais du sondage du Siob's blog, la majorité de votes pour Federer (47%), et les 19% pour Nadal.