mardi 28 octobre 2008

MS Paris-Bercy: Jour 4

PROGRAMME DU 29/10/2EME TOUR
A partir de 11h
Nicolas Kiefer contre David Nalbandian (Pronostic: Nalbandian en 2 sets)
Marin Cilic contre Marcel Granollers (Cilic en 2 sets)
Gilles Simon contre Igor Andreev (Andreev en 3 sets)
David Ferrer contre Philipp Kohlschreiber (Ferrer en 3 sets)
Rafael Nadal contre Florent Serra (Nadal en 2 sets)
Ivan Ljubicic contre Nikolay Davydenko (Davydenko en 2 sets)
Radek Stepanek contre Jo-Wilfried Tsonga (Tsonga en 3 sets)
Stanislas Wawrinka contre Tomas Berdych (Berdych en 2 sets)
Simone Bolelli contre James Blake (Blake en 3 sets)

A partir de 19h45

Roger Federer contre Robin Soderling (Federer en 3 sets)
Sam Querrey contre Andy Murray (Murray en 2 sets)

DIFFUSION DES MATCHES
Sur Sport+ de 11h à 18h45.
Sur Canal+Sport de 9h45 à 14h et de 19h30 à 04h.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Radio-sousou pr mieux vs servir ! Il a du mal le Nalby contre Kiefer. Il vient de se faire breaker 3-1 pr l'allemand.

Mme Zatopek a dit…

:(
J'ai pronostiqué Nalbo en 2 sets...pas étonnant qu'il se fasse breaker lol
Chaque fois que je dis qu'il va gagner,il perd et quand je dis qu'il va perdre,il gagne (sauf pour Bâle)...

Anonyme a dit…

Il est long ce jeu de service de Kiefer...

Mme Zatopek a dit…

J'aime pas les jeux trop longs...
Ca finit souvent en eau de boudin :)
Toujours au top Sousou avec tes live!
Continue!
Je suis pas loin.

Anonyme a dit…

5 double-fautes pr Kiefer, ça commence à faire bcp ! Tie-break : 6-4 Nalby au service

6-5 Kiefer vient de ns faire une volée lob en coup droit, magnifique !
7-5 Nalby 1er set pr l'argentin

Mme Zatopek a dit…

J'aime bien Kiefer...
Bon,bah on dirait que Nalbo se réveille!
Ca m'étonnerait qu'il garde son titre ceci dit...

Je suis en train de regarder des photos des années 90.
J'avais oublié à quel point le style était POURRI lol
A partir de 1995,le look des joueurs s'améliore mais c'est poussif :)

Anonyme a dit…

Vicotire de Nalbandian 7-6 6-3
ainsi que de Cilic vs Granollers 6-4 7-6

Ferrer est en difficulté vs mon p'tit chouchou Kohlschreiber 5-2 pr l'allemand

Simon vs Andreev c'est parti !

Anonyme a dit…

Youpi ! 1er ser Kohlschreiber 6-3

Mme Zatopek a dit…

J'aime bien Kohlschreiber...
Je viens de constater que j'aime bien les Allemands en fait lol
Kiefer,Kohlschreiber,Haas,je les aime bien.Schuettler aussi d'ailleurs..Bizarre!

Anonyme a dit…

1er set Simon vs Andreev 6-3

Mme Zatopek a dit…

Hmmm...
Pauvre Andreev,il va finir par être dégoûté par le Gillou...:)

Anonyme a dit…

Impressionnant Simon, il est sur ttes les balles, à t'en dégoûter ! Victoire du français qui je pense est assuré d'aller à la Masters Cup ?

Mme Zatopek a dit…

Je ne sais pas exactement mais avec la défaite de Ferrer,je ne vois pas ce qui l'empêchera d'y aller.
Tant mieux!
La seule chose que je regrette,c'est que les journalistes vont encore nous rabattre les oreilles avec Simon ceci,Simon cela et ça crée des polémiques.
Déjà que l'ambiance est pourrie dans le clan tricolore,PHM et compagnie vont péter un plomb!
Ils ont tout intérêt à partir en voyage loin de la France et loin de la Chine!

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde !
Je sais pas si vous avez vu le match Tsonga-Stepanek mais c'était chaud bouillant ! Le public hurlait à chaque coup gagnant de Tsonga ou fautes de Stepanek (qui a d'ailleurs fait quelques doubles au pires moments) et l'arbitre était obligé de faire taire le public toutes les 30 secondes.
Un grand moment de Coupe Davis !

Mme Zatopek a dit…

Coucou Borabora!
Oui!!J'ai vu ça!
Je viens juste de finir mon compte-rendu.C'était plutôt revigorant comme match.
Jouer en France le mercredi,c'est une véritable punition pour les étrangers.
Je file voir le match de Roger.
COME ON ROGEEEEEEEEER!!!!