lundi 20 octobre 2008

Programme du 21/10


TOURNOI WTA LINZ/1ER TOUR
A partir de 11h
Alona Bondarenko contre Ekaterina Makarova (pronostic: Bondarenko en 2 sets)
Olga Savchuk contre Maria Kirilenko (Kirilenko en 2 sets)
Nuria Llagostera-Vives contre Samantha Stosur (Stosur en 2 sets)
Marion Bartoli contre Ai Sugiyama (Bartoli en 3 sets)
Katerina Bondarenko contre Nadia Petrova (Petrova en 2 sets)
Yvonne Meusburger contre Dominika Cibulkova (Cibulkova en 2 sets)

TOURNOI ATP BALE/1ER TOUR
A partir de 12h30
Andreas Beck contre Nicolas Devilder (Devilder en 2 sets)
Tomas Berdych contre Simone Bolelli (Berdych en 2 sets)
Denis Gremelmayer contre Philipp Kohlschreiber (Kohlschreiber en 2 sets)
Oscar Hernandez contre Lukas Dlouhy (Dlouhy en 2 sets)

A partir de 14h45
David Nalbandian contre Albert Montanes (Nalbandian en 2 sets)
George Bastl contre Juan Martin Del Potro (Del Potro en 2 sets)

A partir de 18h45
Roger Federer contre Bobby Reynolds (Federer en 2 sets)
Stéphane Bohli contre Jose Acasuso (Acasuso en 2 sets)

TOURNOI ATP DE ST-PETERSBOURG/1ER TOUR
Court central-A partir de 15h
Jérémy Chardy contre Mario Ancic (Chardy en 3 sets)
Ivan Navarro contre Mikhail Youzhny (Youzhny en 2 sets)
Chris Guccione contre Nikolay Davydenko(Davydenko en 2 sets)
Guillermo Garcia Lopez contre Ernests Gulbis (Gulbis en 2 sets)

Court n°1-A partir de 15h
Michail Elgin contre Filippo Volandri (Volandri en 3 sets)
Fernando Verdasco contre Teimuraz Gabashvili (Verdasco en 3 sets)
Janko Tipsarevic contre Potito Starace (Tipsarevic en 3 sets)

Court n°2-A partir de 15h
Mikhail Kukushkin contre Marin Cilic (Cilic en 2 sets)
Karlis Lejnieks contre Alexandre Kudryavtsev (Kudryavtsev en 2 sets)
Mischa Zverev contre Florent Serra (Zverev en 3 sets)

TOURNOI ATP DE LYON/1ER TOUR
A partir de 12h
Fabrice Santoro contre Fabio Fognini (Santoro en 3 sets)
Nicolas Lapentti contre Ivo Karlovic (Karlovic en 2 sets)
Santiago Giraldo contre Richard Gasquet (Gasquet en 2 sets)
David Guez contre Andreas Seppi (Seppi en 2 sets)
Andy Roddick contre Nicolas Mahut (Roddick en 2 sets)

A partir de 19h
Marc Gicquel contre Jo-Wilfried Tsonga (Tsonga en 3 sets)
Robby Ginepri contre Sébastien Grosjean (Ginepri en 2 sets)

NB:Tournoi ATP de Bâle diffusé sur Eurosport à 15h puis à 18h15.
Tournoi de Lyon diffusé sur Sport+ à 16h et à 20h45.

12 commentaires:

norsup a dit…

Salut toi !

envie d'évasion après cette cata sur le blog Eurosport. Julien n'aurait pas du laisser passer les signes avant-coureurs (dérapages successifs de Fredo, Djomania, Patrick_1) et c'est allé trop loin; en regard, venir faire le pion après coup, sans être clair sur les responsables et responsabilités, pas terrible de sa part. Il y avait pourtant une grose majorité de personnes sympas, constructives.

Tu nous fait un super pano des tournois et de pronostics ! je crains pour Petrova... Nadia n'est plus ce qu'elle a été et pourrait au minimum perdre un set. Tipsarevic ne risque-t-il pas de rechuter physiquement? Gasquet offre-t-il assez de garantie sur la constance ? Tsonga va plutôt nous faire ça en 2 sets, non ? Pour te challenger un brin: Ancic en 3 sets contre Chardy; Tsonga en 2 sets; Beck en 3 sets contre Devilder; Sugiyama en 3 sets contre Bartoli. Et si tu as raison, bravo, j'en serai heureux !

Anonyme a dit…

Coucou Siobtuah. Sympa ton blog. Apparamment Norsup, Julien a dit que la modération ne durerait qu'une semaine, donc j'imagine que pour Paris Bercy le blog devrait revenir comme avant. De toute façon, même si il y a les tournois de Bâle ou de Lyon, l'autre choc de la saison avant les masters sera Paris Bercy où Federer et Djokovic pourraient tous les deux grapiller des points. Federer avait perdu en huitième face à Nalbandian, et Djokovic au deuxième tour face à Santoro.
Si Nadal a ses problèmes de santé, il vaut mieux qu'il perde quelques points en ne participant pas à Paris Bercy. Il peut se le permettre puisqu'il est assuré d'être n°1 en fin d'année. Qu'il se concentre sur le Master et la Coupe Davis.

Mme Zatopek a dit…

@ Norsup:
Comme je suis une brêle en prono mais que je m'améliore petit à petit je change de tactique pour les premiers tours:j'essaie de respecter la logique concernant Petrova que je croyais perdue avant Stuttgart.Comme elle a été sortie la semaine dernière par une Pennetta qui avait la hargne,pourquoi pas?
Tipsarevic n'est pas en forme mais Starace n'a pas été vu depuis un bail et l'indoor c'est pas trop son truc mais je suis pas convaincue non plus par mon prono.Au pif,quoi!
Gasquet peut assurer ses premiers matches mais dès qu'il rencontrera un gros morceau je ne pense pas que je le mettrais gagnant.
Pour Tsonga,faut pas croire mais j'aime bien le Gicquel et à la maison,ils peuvent nous offrir un joli match.
Pour Ancic je m'avance pas plus.Je l'ai pas vu jouer depuis un bon moment et il rechute régulièrement tandis que Chardy reste régulier dans ses résultats.Pourquoi pas,là aussi.
Et enfin,Bartoli-Sugiyama,j'ai hésité mais comme je mets tout le temps Marion perdante et que je me prends des taules beh hop! je change lol

@ Jane
Tant mieux si la modération ne dure qu'une semaine parce que ça s'est calmé (on est au piquet mdr) et que c'est devenu une habitude mine de rien de faire un petit tour sur Ace2008.
Le gros morceau c'est évidemment Paris-Bercy mais à Bâle,faut tester la forme de Roger et surtout,jeter un oeil à Blake et Del Po qui sont encore en course pour Shanghaï.
Concernant Nadal,si ça va pas fort,il peut se permettre de lâcher Paris vu qu'il est assuré de rester n°1 et qu'il a d'ores et déjà fait mieux que la fin de saison dernière.
Je me pose essentiellement des questions sur Roger qui joue à Bâle dès ce soir.J'espère qu'il y va parce qu'il sent que sa chute face à Murray à Madrid est due à un manque de match.Encore,une fois,je fais confiance à son jugement.On verra bien!

Mme Zatopek a dit…

Pendant ce temps-là,la majorité de mes pronos se casse la gueule mdr
Gasquet a perdu le premier set,Bolelli malmène Berdych,Karlovic se fait laminer...

Anonyme a dit…

Karlovic laminé !!! Il a plus de service, il a mal à l'épaule ??

J'ai vu que tu avais posté sur le site de Roger. Il y a une Sylvie mais c'est pas moi, je préviens tout de suite. J'ai un prénom assez commun.

Mme Zatopek a dit…

Eh oui,il lui arrive d'être fatigué,Karlovic!
Moi je dis rien,hein,mais bon tant mieux.Déjà qu'il brouille les cartes dans un tournoi sur trois :)

J'ai pas fait gaffe sur les pseudos sur le forum de Roger.Ca me fait tourner la tête tellement y a d'infos,de photos,de commentaires...
Pfiou!Un paradis pour un federien! :))
Mais j'ai toujours pas trouvé la traduction de l'interview.

Anonyme a dit…

pour la traduction topic Bâle page 3

Mme Zatopek a dit…

Merci beaucoup!
Je viens de finir de lire l'interview de Simon que Julien a publiée.
Faut prendre un café avant tellement il cause le Gillou lol
Très intéressant.
Je note que Simon est nadalien :)

Anonyme a dit…

Remarque vu son type de jeu,rien de surprenant.
En même temps, il dit que c'est son modèle dans l'attitude et il a beaucoup de respect et d'admiration pour l'homme, pour ce qu'il a accompli mais il ne dit pas que c'est son modèle en tennis pur.

Mme Zatopek a dit…

C'est pô faux :)

Anonyme a dit…

Eh bé, poussif le Roger ce soir. C'était pas du grand tennis. Enfin il a assuré le principal mais que ce fut laborieux !!!

Mme Zatopek a dit…

A qui le dis-tu?!?
Je viens de publier mon résumé du match.Tu pourras y lire tout mon désarroi lol
Des fois,je lui en collerais une,j'te jure!