lundi 13 octobre 2008

Hors sujet

Comme vous avez pu le constater,j'ai installé des nouvelles fonctionnalités sur mon blog (le globe m'amuse particulièrement).Par ailleurs,mon but n'est pas de vous traquer.D'abord,je ne comprends strictement rien aux histoires d'IP et ensuite,je suis assez loin de vous pour me retenir de vous harceler :))
Je sais que parfois ces "gadgets" peuvent ralentir votre navigation.Si c'est le cas,n'hésitez pas à m'en faire part.Ma priorité reste votre satisfaction!
Par ailleurs,j'ai dû rectifier les horaires des articles à cause du widget qui ne reconnaissait que l'heure de la France métropolitaine et qui m'affichait les derniers commentaires avec deux heures de retard.Donc,vous êtes à l'heure mais pas moi!Ca ne devrait avoir aucun impact sur le bon déroulement du blog.
Voilà voilà.
Merci à tous ceux qui prennent le temps de me lire.

PS:Non,je ne dors pas :) En même temps,je suis en congés alors je peux me le permettre.
Je vais peut-être même faire nuit blanche en attendant Madrid!

1 commentaire:

Mme Zatopek a dit…

Et n'hésitez pas à laisser des commentaires!
PS:Pour ceux qui ne veulent pas créer de compte Gmail cochez la case "Nom/URL".