Affichage des articles dont le libellé est agnes szavay. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est agnes szavay. Afficher tous les articles

jeudi 23 avril 2009

Nalbandian forfait, Nadal une nouvelle fois en demi-finale

Ce sera certainement l'unique surprise de ce tournoi de Barcelone : Nalbandian qui devait affronter Rafael Nadal en quart de finale a déclaré forfait à cause d'une blessure à la hanche.
Le numéro un mondial se dirige donc tranquillement vers les demi-finales pendant que ses adversaires devront se dépatouiller encore.

Les résultats du jour :
3EME TOUR
Rafael Nadal bat Christophe Rochus 6-2 6-0
David Nalbandian bat Nicolas Almagro 6-3 6-4
Nikolay Davydenko bat Feliciano Lopez 7-6 3-6 6-4
Radek Stepanek bat Stanislas Wawrinka 6-4 1-6 7-5
Tommy Robredo bat Igor Andreev 4-6 6-2 6-3
David Ferrer bat Potito Starace 4-6 7-5 6-2

En ce moment même, Tomas Berdych et Fernando Verdasco sont embarqués dans un match en trois sets tandis que Fernando Gonzalez et Juan Monaco en sont au tie-break de la première manche.

Pour vous faire patienter jusqu'à ce que quelque chose de passionnant se passe sur la planète tennis, un petit article marrant : "Quel coach pour Rodgeur ?"
Et hop ! Du kitsch !




Agnes Szavay fait ce qu'elle peut...


Un p'tit coup de Colacao ça fait pas de mal !


Björn, Rrrrrrrrrr !


Un p'tit coup de Mats non plus !


Encore Steffi et Barilla...