Affichage des articles dont le libellé est björn borg. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est björn borg. Afficher tous les articles

jeudi 23 avril 2009

Nalbandian forfait, Nadal une nouvelle fois en demi-finale

Ce sera certainement l'unique surprise de ce tournoi de Barcelone : Nalbandian qui devait affronter Rafael Nadal en quart de finale a déclaré forfait à cause d'une blessure à la hanche.
Le numéro un mondial se dirige donc tranquillement vers les demi-finales pendant que ses adversaires devront se dépatouiller encore.

Les résultats du jour :
3EME TOUR
Rafael Nadal bat Christophe Rochus 6-2 6-0
David Nalbandian bat Nicolas Almagro 6-3 6-4
Nikolay Davydenko bat Feliciano Lopez 7-6 3-6 6-4
Radek Stepanek bat Stanislas Wawrinka 6-4 1-6 7-5
Tommy Robredo bat Igor Andreev 4-6 6-2 6-3
David Ferrer bat Potito Starace 4-6 7-5 6-2

En ce moment même, Tomas Berdych et Fernando Verdasco sont embarqués dans un match en trois sets tandis que Fernando Gonzalez et Juan Monaco en sont au tie-break de la première manche.

Pour vous faire patienter jusqu'à ce que quelque chose de passionnant se passe sur la planète tennis, un petit article marrant : "Quel coach pour Rodgeur ?"
Et hop ! Du kitsch !




Agnes Szavay fait ce qu'elle peut...


Un p'tit coup de Colacao ça fait pas de mal !


Björn, Rrrrrrrrrr !


Un p'tit coup de Mats non plus !


Encore Steffi et Barilla...

samedi 18 avril 2009

Quand la publicité s'en mêle (3)

Allez, on relève un peu le niveau avec des pubs qui valent le détour et d'autres...pas du tout !


Espérons que Roger et Rafa nous offriront d'aussi bonnes pubs quand ils seront vieux !


Les soeurs Williams, excellentes !


Ca, par exemple, c'est pourri !


Et ça aussi, c'est pourri !


Hé hé hé !

vendredi 17 avril 2009

Quand la pluie et la publicité s'en mêlent

Je n'ai vu aucun match hier et c'est en rentrant au petit matin que j'ai appris que Stanislas Wawrinka avait réussi à sortir un Roger Federer pas à son meilleur niveau lors d'une rencontre interrompue par la pluie, avec des balles qui pesaient une tonne et un sol plus que lourd. L'aîné des deux Suisses avait le service en berne et un jeu pas du tout en place mais surtout, Wawrinka a confirmé qu'il était de retour sur sa surface de prédilection. 7-5 6-4.

Les autres matches d'hier et d'aujourd'hui :
Andy Murray, d'abord mené 5 jeux à rien par Fabio Fognini a eu très chaud. L'Italien doit encore se taper la tête contre les murs à l'heure qu'il est. Il s'est incliné 6-7 4-6.

David Ferrer avait été très impressionnant. Fernando Verdasco aussi. C'est le deuxième qui a fait du petit bois du premier. Score final : 6-2 6-1.

La grosse surprise est venue d'Andreas Beck, issu des qualifications, tombeur de Gilles Simon, qui a balayé Juan Monaco pourtant largement favori. 3-6 6-2 7-5.

Atteint du même mal que Federer, Novak Djokovic, qui menait lors de son match face à Albert Montanes, s'est étrangement déconcentré et a offert le deuxième set avant de s'imposer 6-1 6-7 6-0.

Cet après-midi, Verdasco et Djokovic s'affrontaient pour une place en demi-finale. D'abord brouillon, ce match en premier lieu dominé par le Serbe s'est éternisé par la faute de cette fameuse déconcentration. Dans l'ultime manche, il serre le jeu et élimine l'Espagnol, auteur de beaucoup trop d'erreurs. 6-2 4-6 6-3.

Un peu avant, les autres 1/8èmes de finale reportés par la pluie se disputaient.
Rafael Nadal a détruit Nicolas Lapentti. 6-3 6-0.
Nikolay Davydenko a été plus solide que David Nalbandian. 6-4 5-7 6-3.
Ivan Ljubicic a éliminé Simone Bolelli, n'en finissant plus de revenir de loin. 7-5 7-6.

A suivre...
Stanislas Wawrinka contre Andreas Beck (Wawrinka en 2 sets)
Rafael Nadal contre Ivan Ljubicic (Nadal en 2 sets)
Andy Murray contre Nikolay Davydenko (Davydenko en 3 sets)

En attendant, c'est reparti pour un tour ! Aujourd'hui, je vous mets du bien kitsch !


On dirait une vieille série...


Boris Becker prêche pour une autre paroisse...


C'est kitsch et pourtant c'est récent !


Mouarf !


C'est pas ce que Steffi Graf a fait de mieux...

Crédit photo :
www.jamd.com