Affichage des articles dont le libellé est photo officielle. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est photo officielle. Afficher tous les articles

samedi 8 novembre 2008

Ah, beh le voilà, Roddick!

C'est moins classe du coup :)
Ce que j'aime bien avec ces photos, c'est qu'on prend un peu mieux conscience de qui est super grand et qui l'est moins...

Les remplaçants sont Radek Stepanek et Nicolas Kiefer, respectivement 26eme et 35eme à la Race...C'est quand même aller chercher bien loin dans le classement pour le coup!
Moins une, j'avais le bonheur de voir Dmitry (27eme à la Race) au Masters si ce n'était son soucis d'épaule...Dommage!

Masters de Shanghaï: la photo officielle!

Depuis une semaine je vous servais un petit flash back des derniers Masters accompagné des photos officielles.
Pour cette année, la voilà!Elle est arrivée!
Je l'aime beaucoup celle-ci: ils sont très très classes!

Davydenko a enfin du charisme.
Simon a vraiment la classe et fait penser à un petit diable sournois qui attend en ricanant dans l'ombre.
Murray se la joue "décontracté mais élégant".
Djokovic...euh,c'est le même que d'habitude mais en costard.
Roger, ils l'ont une fois de plus collé au premier rang avec son éternel sourire de gagnant.
Jo, on dirait le gros méchant de l'histoire un peu étriqué dans son costume.
Mais Del Potro...Del Potro! Qu'est-ce qu'ils lui ont fait pour qu'il tire cette tronche?
Décidément, je l'aime beaucoup cette photo...la meilleure depuis bien longtemps!

NB: Vous noterez le fond artificiel comme d'habitude mais surtout, l'absence d'Andy Roddick.Il faut dire qu'il tirait la tronche sur les photos officielles des précédents Masters.Cette année, il a surement dit "NO"...Ou bien il fête encore la victoire d'Obama aux S'tazuni.

INFORMATION URGENTE
Le Masters devait initialement être retransmis sur Sport+.
Il sera diffusé sur Canal+Sport.

Crédit photo
www.masters-cvp.com