Affichage des articles dont le libellé est joueurs qui chantent. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est joueurs qui chantent. Afficher tous les articles

mardi 23 décembre 2008

Ca chantait déjà faux à Roland !..

Continuons notre petit tour des aptitudes vocales de nos héros.
Ces vidéos, on les a vues mille fois mais on ne s'en lasse jamais !
C'est tellement agréable de voir qu'ils peuvent aussi être drôles. Cocorico ! C'est à Roland Garros et seulement à Roland Garros qu'on sort les champions de leur concentration pour qu'ils se dandinent devant un micro ;)

Le top ten du karaoke 2006 de "Un jour à Roland"


Le top ten du karaoké 2007



Sources :
www.france3.fr
www.kewego.fr

Ca chante faux, mais ça chante !

L'ATP et la WTA nous offrent une petite vidéo bien sympathique histoire de palier l'absence des joueurs et des joueuses et de célébrer les fêtes de fin d'année et cette saison 2008 qui a été riche en émotions et en rebondissements.

Bon, pour la plupart, on se doute que la reconversion ne se fera pas du côté de la chanson mais ils sont drôles et c'est déjà ça !
Mention spéciale pour Sam Querrey qui est tout simplement fantastique !



En bonus, la vidéo de l'année dernière



Joyeux Noël !

Pour une autre version : www.atptennis.com/en/multimedia/default_video.asp?videoid=927