Affichage des articles dont le libellé est venus williams. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est venus williams. Afficher tous les articles

mercredi 6 mai 2009

Quand la publicité s'en mêle (11)

Petite pause cette semaine. Munich, Belgrade et Estoril, c'est pas que c'est nul mais je reprends des forces avant Madrid.
En attendant, encore des publicités !


Cocorico !


Roger à Bâle...


Tatiana Golovin et Venus Williams pour l'UNESCO


Carlos Moya !


Rolex

samedi 18 avril 2009

Quand la publicité s'en mêle (3)

Allez, on relève un peu le niveau avec des pubs qui valent le détour et d'autres...pas du tout !


Espérons que Roger et Rafa nous offriront d'aussi bonnes pubs quand ils seront vieux !


Les soeurs Williams, excellentes !


Ca, par exemple, c'est pourri !


Et ça aussi, c'est pourri !


Hé hé hé !

lundi 20 octobre 2008

Quel week-end!

De retour d'un week-end de camping pendant lequel je n'ai pas fermé l'oeil,j'ai eu l'énorme surprise de voir que notre Gillou national avait réussi à sortir el numero uno du tournoi de Madrid.

Chapeau bas Monsieur Simon!Fatigué,éreinté,partant archi-perdant,c'est au bout de plus de 3 heures de combat et d'un énième tie-break que Gilles a arraché la victoire,avec la tête et le coeur.
Juste avant,c'est un Roger usé par la mayonnaise britannique qui s'était incliné.

Nous avions donc droit à une finale que pas grand monde avait pronostiquée: Murray contre Simon.Le Français,lessivé,n'a pas eu de marge et s'est logiquement incliné face à un Andy en pleine bourre (6-4 7-6).Félicitons-le pour cette semaine fantastique,souhaitons-lui de se remettre vite de ses exploits et que la nouvelle confiance engrangée ces derniers mois le pousse à nous enjouer à nouveau.

Du côté de Zurich,l'aînée des Williams a pu se défaire d'une étonnante Pennetta qui en voulait mais n'a rien pu faire contre la puissance de Venus (7-6 6-2).Chapeau bas pour l'Américaine qui gagne ainsi son deuxième titre après Wimbledon cette année,à 28 ans, et qui ne cesse d'aimer le tennis.Merci à Flavia qui ne lache jamais rien et atteint enfin cette saison des finales qu'elle mérite.

Comme avec le tennis,tout s'enchaîne très rapidement,on n'a même pas encore eu le temps de digérer les exploits de ce week-end que les tournois de Bâle,Lyon,Saint-Petersbourg et Luxembourg commencent dès aujourd'hui (présentation à venir).

Petit article sur Simon que Joëlle nous a gentillement signalé à lire absolument:
www.leprogres.fr/sports/omnisports/1052215.htm