Affichage des articles dont le libellé est metz. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est metz. Afficher tous les articles

vendredi 2 janvier 2009

2008 en images : Vienne, Metz et Tokyo

Stanislas Wawrinka en Autriche.


Gaël Monfils à Vienne.

Marcos Baghdatis à Metz.

Tommy Robredo, Tokyo.

Tomas Berdych vainqueur à Tokyo.

Juan Martin Del Potro et David Ferrer à Tokyo.

Crédit photos :
www.atpworldtour.com

dimanche 5 octobre 2008

Champagne!

Cette longue semaine de tournois a finalement pris fin.
Côté pronostics,je me suis pas autant plantée que d'habitude.Je fais des progrès!
C'est parti pour la sentence.

Tournoi de Tachkent
Victoire de Cirstea contre Lisicki: 2-6 6-4 7-6
J'avais pronostiqué Lisicki en 3 sets.0/5!
Pas vu le match,pas diffusé donc no comment.

Tournoi ATP deTokyo
Là,je peux en parler parce que j'ai suivi la finale.Alors,l'épouvantail Del Potro s'est fait dépouiller.Pas de placement,aucun ajustement,trop court physiquement,à la ramasse pendant un set et demi.Berdych n'a pas raté grand chose.Il jouait vraiment bien.On excusera Del Potro qui apparemment,avait des douleurs d'estomac et qui s'est forcé à jouer mieux en fin de match.Trop tard.Chapeau quand même pour son bel été.Il perd 25 points essentiels à la Race pour la Masters Cup.Les candidatures sont encore ouvertes.
6-1 6-4.J'avais pronostiqué Del Potro en 3 sets.Toujours 0/5...

Tournoi WTA de Tokyo
J'ai rien vu non plus.Victoire de Wozniacki sur Kanepi en 3 sets: 6-2 3-6 6-1.
Mon prono: Wozniacki en 2 sets.Je me mets quand même un demi point parce que c'est moi qui décide:) 0,5/5

Tournoi WTA de Stuttgart
La nouvelle n°1 mondiale (n'en déplaise à certains) était opposée à Nadia Petrova.Eh bien,comme prévu,Jankovic s'est baladée: 6-4 6-3
Enfin un pronostic pile poil! 1,5/5

Tournoi ATP de Metz
Pour finir,ma grande joie!Mon Dmitry a battu Paul-Henri Mathieu: 7-6 1-6 6-4.
Mon bucheron préféré est totalement passé à côté du deuxième set et le Français a même failli remporter le premier set au tie-break mais Tutu a tenu bon.Deuxième titre cette année pour lui et c'est bien mérité!Champagne!
Là encore,j'avais tout bon côté prono: 2,5/5.
Avec cette victoire,désolée par avance,mais je crois que vous allez en manger des photos de Dmitry:)

Rendez-vous dans quelques instants pour les tournois à venir.

Crédit photo:
www.daylife.com