Allez, on relève un peu le niveau avec des pubs qui valent le détour et d'autres...pas du tout !
Espérons que Roger et Rafa nous offriront d'aussi bonnes pubs quand ils seront vieux !
Les soeurs Williams, excellentes !
Ca, par exemple, c'est pourri !
Et ça aussi, c'est pourri !
Hé hé hé !
Djokovic, évidemment (et malheureusement)
Il y a 6 ans